Chambres d'hôtes La Demeure de Litteville


4, rue du Belvédère - 76910 TOUFFREVILLE SUR EU

1 chambre et 1 studio, pour 2 personnes (total 5 personnes)

Contacter le propriétaire (ce logement est réservé au personnel soignant)
Âge des enfants

Propriétaire : Francine DUPONCHEL
Afficher le téléphone - site web

Nous mettons à disposition gratuitement une chambre d'hôtes : studio avec entrée indépendante et kitchenette pour un soignant ou un travailleur social durant cette période de crise sanitaire. Nous sommes situés à 20 km du C.H. de Dieppe

Chaleureusement
Francine et Guy Duponchel
Informations générales de la chambre d'hôtes
WiFi gratuit
Parking privé
Jardin
Petit déjeuner inclus
Table d'hôtes

Activités sur place
Massage bien-être

Chambre (1er étage)
1 lit 140x200
1 lit 90x200
Linge de lit
WiFi gratuit
Coin salon
Salle de bains privée
Douche
Lavabo
Linge de toilette
WC privé dans la chambre dans la salle de bains
Extérieur
Vue sur le jardin
Transats
Studio (2 personnes)

Studio (rez-de-jardin)
1 lit 140x200
Linge de lit
Entrée indépendante
WiFi gratuit
Télévision
Armoire / penderie
Salle de bains privée
Douche à l'italienne
Lavabo
Linge de toilette
WC privé dans la chambre dans la salle de bains
Cuisine
Extérieur
Vue sur le jardin
Mobilier de jardin
Transats

Chambres d'hôtes La Demeure de Litteville 4, rue du Belvédère - 76910 TOUFFREVILLE SUR EU
Coordonnées GPS : 49.98746, 1.32094





Chambres d’hôtes et massages de relaxation – La demeure de Litteville - Haute Normandie
Une invitation à vivre un moment particulier de douceur, de partage et de quiétude. La maison en clin, datant du début du XIXème siècle, est située dans un hameau du petit Caux, en Haute-Normandie, à 4 km de la mer (Criel sur Mer) et de ses hautes falaises crayeuses.

Lors de votre séjour, découvrez notre philosophie de vie, dédiée au bien-être et au développement personnel sur fond de musique relaxante, de subtiles senteurs et de communication authentique et laissez vous porter dans ce contexte le temps d’une soirée ou seulement d’un instant.
Choisissez la chambre jaune, située au 1er étage de la maison pour sa lumière, sa chaleur, son confort et sa vue sur le magnolia bi-centenaire et les pommiers.
Ou alors optez pour le petit studio indépendant, en torchis et colombage, situé dans l’aile de notre maison. Un cadre intimiste qui allie charme et quiétude. Sa kitchenette et son petit jardin privé vous invitent à déguster les produits de la mer et du terroir.

Le petit déjeuner ou l’assiette gourmande (végétarienne) : un moment convivial et de partage où vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs, issues de produits biologiques, de saison et locaux. Et, parfois, laissez vous surprendre par la magie des fleurs et plantes sauvages dans votre assiette. Vous pourrez également glaner tout au long du repas, quelques conseils en naturopathie ou nutrition que Francine (naturopathe) vous transmettra avec passion.
La demeure, c’est aussi un moment privilégié pour vous chouchouter, vous ressourcer, vous accorder du bon temps ou une parenthèse pour « déposer vos valises » et, faire le point.

Dans ce lieu d’écoute et de partage, nous vous proposons diverses prestations de bien-être, selon vos besoins, votre rythme et vos envies. Vous pourrez bénéficier d’un massage aux huiles essentielles, d’une relaxation ou d’une séance de développement personnel (Francine et Guy sont tous deux thérapeutes).
voir tout le texte ▼