"A déconseiller"Nous avons été 2 fois dans ce gite. La première fois, cela s'est bien passé. Mais la deuxième fois... UNE CATASTROPHE. Nous avions demandé, avant notre arrivée si nous pouvions amener un chien, le propriétaire nous a dit oui, si le chien ne rentrait pas dans le logement. Nous avons dit OK car nous avions un grand traffic. Lorsque nous sommes arrivés, la compagne du propriétaire s'est montrée très agressive et n'a rien voulue entendre... Elle a demandé une caution de 1500€. Le couple avec le chien est parti au bout de 1 semaine(ce qui était prévu), nous avons récupéré le chèque de caution car comme promis, le chien n'est pas rentré dans le logement. La compagne du propriétaire est venue inspecter le logement avec une violence verbale qui nous a laissé sans voix! Nous étions des clients!
A la fin du séjour, le propriétaire nous a dit que nous l'avions traité de maraicher! Mais c'est un maraicher! Quoi répondre à cette personne ?
Nous pensons que tout du long de notre séjour, nous avons été épié par ces personnes.
Bien dommage pour le logement qui est relativement correct. Mais pas avec cet entourage.
De plus nous avons dû payer l'électricité et l'eau en plus en sachant qu'il n'y avait pas eu de relevés de compteurs au départ ni d'état des lieux effectué, rien au moment du départ, non plus.. Ce qui avait été aussi le cas la première fois que nous sommes venu dans ce gite en ce qui concerne l'état des lieux et les relevés de compteurs.
Réponse du propriétaire :
Effectivement le séjour était une catastrophe ,pour eux comme pour nous. Ils n ont pas respecté les engagements qu' ils ont signé sue le contrat . Les animaux ne sont plus autorisé depuis plusieurs années et ils le savaient puisque nous leur avons déjà refusé en 2023. D autant plus que nous avons refait le gite a neuf du aux dégâts causé par les animaux. Ils nous ont tout de même imposé un chien a leur arrivée. De  plus, lors de leur séjour ,ils ont dépassé le nombre de personnes autorisées.
Nous avons retrouvé le gite dans un mauvais état de propreté après leur passage. Malgré tout cela, ils ont récupéré toutes leurs cautions.
Nous faisons payé le surplus de consommation d électricité comme stipulé dans le contrat pour évité les débordements. Le compteur est accessible facilement si besoin de vérifier autant plus que nous avons fonctionné de la même manière l année passé et ca ne semblait pas leur avoir posé problème .La consommation d eau ne leur a pas été demandé. Le plus affligeant reste la violence verbale envers ma compagne dés leur arrivée et jusqu' a leur départ ,alors qu' il étaient en tort.
Depuis 2006 , nous n avons jamais subit un tel manque de respect et de savoir vivre de la part de nos locataires , tant envers nous qu envers le logement.
Pour finir ; je trouve malhonnête de la part des époux Larrieu de poster un tel commentaire 5 mois plus tard au lieu d en perler avec moi a la fin de leur séjour .