Informations sanitairesCONCERNANT LE COVID-19 / CORONAVIRUS
Vu le contexte actuel, nous voudrions vous assurer que vous pouvez toujours réserver sans crainte de perdre votre argent en cas d’obligation d’annuler par force majeure liée à l’épidémie de coronavirus. En fait ce genre d’événement est déjà prévu dans notre contrat de location.
Nous sommes bien conscients des craintes que nos clients pourraient avoir pendant cette crise sanitaire. Notre souci est que vous passiez vos vacances chez nous dans une atmosphère de confiance et sécurité. Nous avons donc mis en œuvre des mesures exceptionnels pour vous protéger au maximum.
Nous avons deux gîtes sur le site, mais les deux maisons sont bien indépendantes l’une de l’autre. Le seul dispositif partagé est la piscine ou nous prévoyons des mesures pour vous protéger au maximum. Le lieu est déjà un lieu sûr, situé bien loin des foules urbaines !
DISTANCIATION SOCIALE
D'abord nous allons pratiquer la distanciation sociale avec vous et nous vous demandons de faire ainsi avec vos co-locataires. Nous n’allons pas serrer vos mains à votre arrivée, à votre départ ou pendant votre séjour, mais nous voulons toujours vous assurer un bon accueil, donc nous serons disponibles en cas de besoin, comme est notre habitude.
NETTOYAGE / DÉCONTAMINATION
Nous allons mettre en place un système renforcé de nettoyage de nos gites lors de chaque changement de locataire. Ce système prévoit que la maison soit non seulement nettoyée mais aussi décontaminée en suivant les consignes de la CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies). Nous vous remettrons la fiche de bonnes pratiques que nous allons suivre.
Il nous a été recommandé également de mettre en place une journée tampon entre chaque location.
Lorsque vous êtes installés dans la maison pour votre séjour, vous pouvez rester tranquillement entre vous autant que vous voulez ! Chaque maison dispose de son propre balcon et jardin ou cour pour les repas en plein air. Le seul endroit ou vous risquez de croiser vos co-locataires est la piscine.
LA PISCINE
L’eau de la piscine est traitée au chlore et donc il est peu probable que le virus puisse y survivre assez longtemps pour infecter une tierce personne. On va installer les transats et un parasol en deux espaces séparés pour que vous puissiez garder vos distances. Si vous préférez un système de plages horaires pour que vous puissiez vous baigner seuls, on pourrait faciliter la négociation d’un tel système avec vos co-locataires. On en parlera.
Si vous avez un souci particulier, veuillez nous en faire part !