Situés dans le village de Vouvray, au cœur de la vallée de la Loire, les gîtes troglodytiques de l’Echeneau vous invitent à un séjour pittoresque dans un cadre verdoyant et totalement dépaysant.
Dès votre arrivée en haut du sentier (un peu escarpé), vous vous trouvez sous le charme des habitations atypiques nichées dans le coteau.
Après avoir cheminé une vingtaine de mètres dans un magnifique cadre de verdure, vous découvrez deux charmants gîtes troglodytiques.
Les troglos de l’Echeneau se composent de 2 gîtes mitoyens refaits à neuf, qui peuvent être loués ensembles ou séparément.
« L’Enchanteur » (46 m²), portes et fenêtres marrons, composé d'une grande chambre avec salle d'eau, d’un WC séparé, d'une grande pièce à vivre (cuisine équipée ouvrant sur salon), aménagé pour accueillir jusqu'à 4 personnes.
« Le tranquille» (44 m²), invitation au cocooning, portes et fenêtres vertes, avec pièce de vie (cuisine, salle, petit salon), chambre à colombages, et salle d'eau avec toilettes séparées, idéal pour 2 personnes.
Les deux combinés : 4 à 6 personnes, surface de 90 m²
L'ensemble est complété par un jardin suspendu (veillez à bien surveiller vos enfants) d'environ 100 m², avec salon de jardin. Vous pourrez profiter de ce jardin pour contempler Vouvray et ses alentours, et pour vous reposer au soleil, après de longues balades.
Bien que le gîte soit de plain-pied, le sentier qui y mène ne permet pas l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Cadeau pendant votre séjour : de la confiture "fait maison"