Maison La Petite Sommière
10,0•Fantastique
1 avis
•Bregille, Besançon
Gîte avec wifi
Situé à l'orée du bois sur les hauts de Bregille, La Petite Sommière est une maison des années 1900, entièrement rénovée, qui vous permettra de profiter d'un environnement naturel d'exception à 5 min du centre-ville en voiture (25 min à pied, 10 min en bus) avec une magnifique vue panoramique sur Besançon.
La Petite Sommière est composée de 4 appartements pouvant accueillir chacun 2 hôtes (lit double queen size).
Chaque appartement comprend une pièce à vivre avec cuisine équipée, une chambre et une salle de bains WC et peut être loué individuellement (95 € par nuit et par appartement pour 2 personnes).
La maison peut également être louée dans son entièreté (capacité d'accueil 8 personnes) (pour le tarif, nous consulter).
La Petite Sommière est adaptée à tous vos séjours touristiques comme professionnels : profitez de l’accès WiFi et d’une salle commune au centre de la maison pour vous réunir ainsi que du jardin.
Accès aux commerces de proximité (supérette, bar-tabac presse) à 300 mètres.
Borne de recharge de véhicules électriques en libre accès sur la place des Vareilles à 300 mètres.
Pour les plus sportifs, accès au parcours santé, aux chemins de trail et de randonnée de la forêt de Bregille à 200 mètres.
En été, profitez de la piscine découverte de Port-Joint et du spot de location de kayak et stand-up paddle juste en bas de la colline de Bregille.
Pour votre confort, le tarif inclut : le chauffage, le lit fait à l'arrivée, la fourniture du linge de toilettes et du nécessaire de toilettes (savon, shampoing, papier toilettes), la mise à disposition sur demande du lave-linge situé dans la buanderie de la maison ainsi qu'étendoir et fer à repasser.
Overview
- 4 Chambres
- 4 Salles de bain
- Animaux interdits
- 8 Personnes
- 125 m²
Ce que vous offre ce logement
- WiFi
- Parking
- Cuisine
- Jardin
- Machine à laver
- Frigidaire
- Micro-ondes
- Serviettes
Avis de nos utilisateurs
Séjour citadin mais dans la nature
10,0
Thérèse, avr. 2025
4 appartements rénovés avec goût et très fonctionnels avec un grand jardin ! Nous avons loué les 4 appartements et avons pu partager les repas dans une salle du rez-de-chaussée tout à fait adaptée.
Idéalement situé car dans un quartier calme au bord de la forêt et pour autant à 5 min du centre ville. Et en plus, la propriétaire est très professionnelle mais aussi très accueillante. A recommander les yeux fermés !




