Gîtes les plus populaires dans Le Pont du Diable (Saint-Jean-de-Fos)
Trouver des locations
Autres hébergements populaires
Le Pont du Diable , perché à 20 mètres au dessus de l’Ardèche, est un détour obligatoire lors de votre découverte de l’Ardèche. Baignades et randonnées vous y attendent dans un décor tout bonnement idyllique.
Le Pont du Diable est un coin de baignade réputé. L’eau y est limpide, d’un bleu-vert étonnant, et la petite plage tout à fait magnifique. L’eau y est un peu fraiche mais les baigneurs apprécient ce coin de rivière unique.
Le pont du Diable fut construit, d’après la légende, par le Diable qui souhaitait malicieusement permettre aux garçons et filles de Thueyts de se retrouver. Celles-ci y ont perdu leurs âmes et on dit que les les jours de grand vent, on entend depuis le Pont du Diable les cris et lamentations des jeunes filles de Thueyts repenties.
Situé à la fin des gorges de l’Hérault et vieux de plus de mille ans, le Pont du Diable attire chaque année de nombreux touristes en été.
À proximité immédiate se trouvent les grottes de Clamouse et Saint-Guilhem-le-Désert, village médiéval classé parmi les plus beaux villages de France avec son abbaye de Gellone.







