fr

Villa La Pialla - Piscine - Plages et Port à pied


Impasse des Cades - 83320 CARQUEIRANNE

1 / 39

Villa 120 m²

8 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis février 2025
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 17:00 - 23:00
Départ : 07:00 - 09:00
Barbecue
WiFi gratuit
Conciergerie
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Plage
Situé à Carqueiranne, l’hébergement Villa La Pialla - Piscine - Plages et Port à pied offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un barbecue et un parking privé gratuit.

Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Péno et Gare de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 9 km.

Villa avec Piscine Privée (8 personnes)

Villa de 120 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Chambres insonorisées
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
1 lit simple
2 lits superposés (2 pers.)
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.