
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez contacter le Vacancéole une fois votre réservation effectuée pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant votre séjour (horaires d’ouverture de la réception, adresse de votre hébergement, services supplémentaires disponibles, activités proposées dans les environs et autres renseignements pratiques). Veuillez également le contacter pour recevoir plus d’informations concernant les hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez contacter l’établissement à l’avance afin de planifier votre heure d’enregistrement.
Veuillez noter que chaque hébergement peut accueillir un seul animal domestique, moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par jour. Les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits.
Pour les séjours de 1 à 3 nuits, les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le changement du linge de lit et des serviettes est possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif, à l’exception de la cuisine et de la vaisselle, que vous devrez nettoyer avant votre départ.
Pour les séjours de 4 nuits ou plus, le linge de lit, les serviettes et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le tarif. Ils sont néanmoins disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Pour les réservations de groupe (5 logements ou plus), des conditions de groupe peuvent s’appliquer : prépaiement du montant total au moment de la réservation et annulation possible jusqu’à 45 jours avant l’arrivée. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
- une terrasse ou un jardin privés
- un salon avec une télévision
- un coin cuisine équipé
- 2 chambres
- 1 salle de bains et des toilettes séparées