L’hébergement La Diligence, gîte de caractère au cœur d'Arbois vous accueille à Arbois, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dole. Il comprend un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 44 km et 47 km de : Micropolis et Gare de Besançon-Mouillère.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Besançon-Viotte et Aquaparc Isis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 32 km.