L’hébergement Chalet au Domaine de la Goujonne se trouve à Saint-Sauveur-lès-Bray, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Félins et Château de Fontainebleau. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un barbecue. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, le vélo et le tennis.
Disposant d’une terrasse avec vue sur le cours d’eau, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Un parc aquatique et une aire de jeux pour enfants sont disponibles dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Senonais et Golf de Fontenailles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 88 km.