Nous vous conseillons fortement de prendre une assurance annulation, soit par vous-même, soit par nous.
En cas d’annulation, il vous sera retenu, ou vous resterez devoir à titre d’indemnité de rupture du contrat :
Soit : un montant égal à 25% du coût intégral du séjour, si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée ;
Soit : un montant égal au total du séjour, si vous annulez moins de 31 jours avant la date prévue d’arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date.
En cas de fermeture administrative ou la mise en place de restrictions de voyage entre pays ou départements en France en rapport avec le Covid-19, toutes les sommes versées seront intégralement remboursées sous 48 heures.
Tout retard non signalé dans les 24 heures rend disponible la location, sans aucun remboursement. L’arrivée retardée ou le départ anticipé seront à la charge du client. Les services commandées (ménage, courses, etc.) ne peuvent pas s’annuler après votre arrivée.