Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, un restaurant et un bar, l’établissement Camping maeva Escapades Parc Valrose se situe à La Londe-les-Maures, à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 15 km.