Situé au Muy et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Camping les Cigales - Tikayan possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un bar.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une kitchenette dotée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Raphaël Valescure et Chateau de Grimaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 70 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Piscine inaccessible du lun. 8 sept. 2025 au ven. 8 mai 2026
Hébergement géré par un particulier