Gîte d'étape - Relais du Marais - Relais 2 Roues
9,7•Fantastique
9 avis
•Saint-Étienne-de-Montluc, Région de Nantes
- 4 Personnes
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- 30 m²
- Gîte
- Animaux interdits
- WiFi
Une hospitalité exceptionnelle
Hôte expérimenté, qui offre un séjour exceptionnel à ses clients.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Emplacement exceptionnel
Les voyageurs apprécient l’emplacement de cette propriété.
Gîte avec wifi
Ideal pour recevoir 2 personnes lors d'un weekend ou sur le circuit vélidéale, ce gîte est situé dans un environnement calme, peut recevoir jusqu'à 4 personnes.
Un acompte de 30 % est demandé lors de votre réservation et le solde 1 semaine avant votre arrivée. La gare SNCF et commerces de Saint-Étienne-de-Montluc, (super u, centre ville) sont à 3 km, de18 km de Nantes , 45 km de la côte de Jade (St Nazaire), 15 km du zénith et ikea. Vous serez charmés par son mur en pierres apparentes éclairé d'un lustre spécifique et de son espace lumineux.
Notre gîte n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) 2 marches.
Le gîte est climatisé et /ou chauffé. La cuisine avec coin repas est entièrement équipée (vaisselle, couverts, lave-vaisselle, frigo, point cuisson, bouilloire, grille-pain, torchons) 1 chambre modulable, soit 2 lits de 90x200 soit un lit kingsize de 180x200. Votre lit sera fait à votre arrivée. Pour 3 ou 4 personnes supplémentaires , côté salon, le canapé fait lit d'appoint 140x180 . 1 salle de bain avec douche à l'italienne, sèche-serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, produits bio sont à disposition. 1 wc séparé. Équipements : Android TV, Wifi gratuit, enceinte bluetooth. Terrasse privative à proximité de notre jardin. Garage fermé et sécurisé pour les 2 roues- gratuit. 1 boîte à clef (si nous sommes absents). 1 parking devant le gîte Nous serons heureux de vous rencontrer. soyez les bienvenu(e)s ! Lessive + séchage linge : option payante
Un acompte de 30 % est demandé lors de votre réservation et le solde 1 semaine avant votre arrivée. La gare SNCF et commerces de Saint-Étienne-de-Montluc, (super u, centre ville) sont à 3 km, de18 km de Nantes , 45 km de la côte de Jade (St Nazaire), 15 km du zénith et ikea. Vous serez charmés par son mur en pierres apparentes éclairé d'un lustre spécifique et de son espace lumineux.
Notre gîte n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) 2 marches.
Le gîte est climatisé et /ou chauffé. La cuisine avec coin repas est entièrement équipée (vaisselle, couverts, lave-vaisselle, frigo, point cuisson, bouilloire, grille-pain, torchons) 1 chambre modulable, soit 2 lits de 90x200 soit un lit kingsize de 180x200. Votre lit sera fait à votre arrivée. Pour 3 ou 4 personnes supplémentaires , côté salon, le canapé fait lit d'appoint 140x180 . 1 salle de bain avec douche à l'italienne, sèche-serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, produits bio sont à disposition. 1 wc séparé. Équipements : Android TV, Wifi gratuit, enceinte bluetooth. Terrasse privative à proximité de notre jardin. Garage fermé et sécurisé pour les 2 roues- gratuit. 1 boîte à clef (si nous sommes absents). 1 parking devant le gîte Nous serons heureux de vous rencontrer. soyez les bienvenu(e)s ! Lessive + séchage linge : option payante
Ce que vous offre ce logement
- WiFi
- Parking
- Terrasse
- Climatisation
- TV
- Cuisine
- Jardin
- Lave vaisselle
Avis de nos utilisateurs
Super
10,0
Philippe, sept. 2025
Gîte idéale en couple. Bien équipée. Beau jardin. Céline est super gentille. Et un grand merci pour les crêpes, la confiture, les gâteaux,... on s'est régalé.
Parfait
10,0
Julie et Jean-Marc, août 2025
Gîte très récent et confortable, bien situé, au calme dans la campagne mais avec des commerces proches, très bien agencé et tout équipé. Les hôtes sont très accueillants, pleins d'attentions et toujours prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous avons été reçus comme des amis, et avons pu profiter de vélos mis à notre disposition pour sillonner les alentours.
Nous n'hésiterons pas à revenir pour une prochaine escapade en Loire Atlantique.
Enchanté par votre gîte et votre gentillesse
10,0
Pascal et Marie-Claude, août 2025
Très joli gîte ,bien équipé ,l'accueil est parfait, nous ne manquerons pas de revenir.




