Situé aux Portes, l’hébergement Welcome les Portes offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la piscine et sur le jardin, cet hébergement est installé à 1,3 km de : Plage du Gros Jonc.
Cette villa compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche.
L’établissement Welcome les Portes dispose d’un sauna. Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de La Rochelle-Ville et Parc des expositions de La Rochelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 39 km.