1 / 13

Villa 87 m²

6 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : FR48892186321

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 12:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Situé à Lecci, l’hébergement VILLA LOUNA offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.

Cette villa en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Saint-Cyprien et Port de plaisance de Porto-Vecchio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 31 km.

Villa 2 Chambres (6 personnes)

Villa de 87 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier