Situé à Eccica-Suarella et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Villa de charme avec piscine entre Ajaccio et Porticcio comprend un jardin ainsi qu’une piscine privée. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 4 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Ajaccio et Tour de la Parata. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.