Notre séjour à la Villa Aimée a été globalement très mauvais.
Points forts :
Leila est très gentille + la chambre était en fait un appartement avec 2 chambres.
Points faibles :
Nos voisins du dessus ont fait un boucan pas possible les 2 nuits ce qui nous a empêchés de dormir. J’ai dû monter moi-même me plaindre ; l’insonorisation est inexistante.
Le petit-déjeuner était très décevant, lait périmé (m’en suis rendu compte après que ma fille de 3 ans ait bu son bol en entier) + crème de marrons pleine de champignons + pas-grand chose à manger, pour la modique somme de 15€ / personne.
La « piscine chauffée » sur laquelle nous comptions pour nous reposer était fermée, ce qui n’est pas indiqué au moment de la réservation évidemment.
L’accès avec une grosse voiture est difficile, virages en montée en épingle et quasi pas de place pour se garer sans gêner. Nous avons eu du mal à trouver le lieu.
Le 2ème matin nous sommes partis tôt sans prendre le petit-déjeuner, nous étions contents de partir, ces 2 nuits ont failli gâcher notre séjour en Ardèche.
Au vu des commentaires précédents, je pense que nous sommes tombés dans une mauvaise période, peut-être qu’il y avait un souci du côté de notre hôte. Néanmoins par rapport aux 2 chambres d’hôtes où nous avons séjourné auparavant c’était le jour et la nuit.
Si vous le pouvez, allez plutôt à Antraigues qu’à Vals, c’est un village charmant et reposant (au contraire de Vals qui est plein de voitures et bouchonné/pollué).