1 / 12

Maison de vacances 90 m²

2 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis août 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 20:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Situé à Sénas, l’hébergement Vacances propose une piscine privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à 30 km de : Parc des expositions d'Avignon. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.

Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.

Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Gare TGV d'Avignon.

Maison 3 Chambres (2 personnes)

Maison de vacances de 90 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Télévision
Climatisation
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
chambre 1
1 très grand lit double
chambre 2
1 très grand lit double
chambre 3
1 très grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier