
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter l’établissement pour obtenir des informations sur votre séjour, notamment les horaires d’ouverture de la réception, les services proposés moyennant des frais supplémentaires et les activités disponibles dans les environs.
Si vous souhaitez séjourner dans un hébergement adapté aux personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l’établissement une fois votre réservation effectuée.
La piscine extérieure et celle pour enfants sont ouvertes d’avril à septembre, en fonction des conditions météorologiques.
Vous bénéficierez d’une seule place de parking par appartement.
Veuillez noter que pour les tarifs flexibles, un prépaiement équivalant au montant total de votre séjour sera effectué juste après la réservation.
Horaires d’ouverture de la réception : Ouverture de 9 h à midi et de 16 h à 19 h (jusqu’à 20 h les samedis en juillet/août). Les modifications sont possibles, merci de contacter l’établissement au : +33(0)4 68 89 59 95.
Veuillez noter qu’un seul animal domestique est admis par logement, moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par jour.
Pour les réservations de groupe (5 logements ou plus), des conditions de groupe peuvent s’appliquer : prépaiement du montant total au moment de la réservation et annulation possible jusqu’à 45 jours avant l’arrivée.
Pour les séjours de 1 à 3 nuits, les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le changement du linge de lit et des serviettes est possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif, à l’exception de la cuisine et de la vaisselle, que vous devrez nettoyer avant votre départ. Pour les séjours de 4 nuits ou plus, le linge de lit, les serviettes et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le tarif. Ils sont néanmoins disponibles moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le tarif comprend l'accès à la piscine et au centre de bien-être.
Pendant les vacances scolaires françaises, le tarif comprend également l'accès au mini club et aux animations.
Le linge de lit est fourni, mais les lits ne seront pas faits à votre arrivée.
Les serviettes ne sont pas incluses, mais vous pourrez en louer sur place.
Les frais de ménage de fin de séjour ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez choisir de régler ces frais ou de nettoyer l’hébergement vous-même.