L’hébergement Un petit coin de paradis vous accueille à Champigny-sur-Veude, à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Azay-le-Rideau et Château de Montsoreau. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 5,5 km et 17 km de : Château du Rivau et Château de Chinon.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château des Réaux et Château d'Ussé. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 64 km.