L’hébergement Tiny house sur la Loire à vélo à Villandry propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à Villandry, à respectivement 1,7 km, 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villandry, Château de Langeais et Château d'Azay-le-Rideau. Occupant un bâtiment datant de 2023, cette maison de vacances est à respectivement 16 km et 18 km de : Demeure de Ronsard et Palais des congrès de Tours.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tours et Parc des expositions de Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 35 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier