Gîtes et locations de vacances Tetir

gîtes, locations, résidences de vacances, appartements et campings à Tetir et ses environs

Gîtes et locations de vacances Tetir

Gîtes les plus populaires dans Tetir

Hôte étoile
Les hôtes étoiles sont des hôtes expérimentés et très bien notés, engagés à offrir des séjours fiables et exceptionnels.

Maison de campagne pour 3 personnes

9.6(60)
La maison de vacances "Casa Barranco de la Sal" se situe à Puerto del Rosario et offre une vue sur la montagne. La propriété de 35 m² comprend un salon, une cuisine bien équipée, 1 chambre et 1 salle de bain. Un canapé-lit dans le salon et un petit lit d'appoint sont également disponibles, permettant d'accueillir jusqu'à 3 personnes au total, moyennant un supplément. Vous disposez d'une terrasse privée extérieure et d'un jardin privé. La propriété se trouve à courte distance en voiture de la plage, d'installations pour sports nautiques, de sentiers de randonnée, de supermarchés et de restaurants. Un centre équestre adapté aux excursions se trouve à côté. Le stationnement dans la rue est gratuit. Les familles avec enfants sont acceptées. Les animaux domestiques, la cigarette et les fêtes ne sont pas autorisés. Ce logement ne dispose pas de climatisation ni de Wi-Fi. Veuillez noter qu'il y a des chiens sur la propriété, mais ils n'ont pas accès aux installations grâce à des portails et des clôtures dans le jardin. L'électricité de la maison est produite par l'énergie éolienne et solaire. Il n'y a pas de marches à l'entrée ni à l'intérieur. L'éclairage est à faible consommation et des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation. Les hôtes qui ne remplissent pas le formulaire d'arrivée ne pourront pas accéder au logement.
dès 45 € / nuit

Cottage pour 8 personnes

9.6(25)
La villa spacieuse "Vivienda Vacacional Sara" est située à la périphérie de Tetir et impressionne les voyageurs avec sa vue sur les montagnes et son excellent espace extérieur. La propriété se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle, de 3 chambres (une avec un lit double et un lit simple) ainsi que de 2 salles de bains et peut donc accueillir 7 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une machine à laver, des ventilateurs, une cheminée et la télévision par câble. Un lit bébé, une chaise haute ainsi que des livres et jouets pour enfants peuvent être fournis sur demande. En outre, la villa bénéficie d'un espace extérieur privé avec un jardin, 2 terrasses (ouverte et couverte), un barbecue, une douche extérieure et une piscine avec une section peu profonde pour les enfants. Une table de ping-pong, un trampoline, un terrain de football et un terrain de basket se trouvent également sur la propriété. Des ballons de foot et de basket sont fournis. Dans la campagne, il est recommandé de louer une voiture pour se déplacer dans la région. Il n'y a pas non plus de transports publics dans les environs immédiats. En environ 7 minutes de route, vous atteindrez le centre de Tetir où vous trouverez une sélection de restaurants, de bars et de cafés ainsi que le supermarché le plus proche. Le petit village de pêcheurs, Puerto Lajas, se trouve
dès 115 € / nuit

Autres hébergements populaires