Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Switzerland Iseltwald Apartment vous accueille à Iseltwald, à respectivement 13 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Chutes du Giessbach et Grindelwald Terminal. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 123 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 15 ans (compris) séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 16 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier