Situé à Saint-Mitre-les-Remparts, l’hébergement Sublime maison offre une vue sur le lac. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 46 km de : Centre commercial Les Terrasses du Port. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Métro Joliette et Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 32 km.