Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Le test antigénique COVID-19 est disponible au complexe hôtelier à partir du 20 janvier. Le test entraîne des frais supplémentaires à régler sur place.
Veuillez noter qu’en cas de séjour incluant la nuit du samedi ou du dimanche, vous pourrez être amené à changer de chambre. L’établissement fera tout son possible pour vous éviter ce changement. Toutefois, en cas de nécessité, la direction prendra directement contact avec vous pour simplifier cette procédure.
Au moins 1 personne par suite devra être âgée de plus de 25 ans et sera responsable des autres occupants du logement.
Les frais relatifs à votre réservation apparaîtront sur votre relevé de compte avec l’intitulé ROYALRES ou Royal Reservation. Si vous avez des questions concernant la facturation, veuillez contacter l’établissement une fois votre réservation effectuée.
Le titulaire de la carte bancaire fournie pour le paiement devra participer au séjour. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la même carte de crédit accompagnée d’une pièce d’identité officielle.
Aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation ou de modification effectuées après l’enregistrement.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité officielle avec photo et verser un dépôt de garantie par carte de crédit ou en espèces afin de couvrir les éventuels dommages.
Aucun lit d’appoint n’est disponible.