fr
1 / 17

Villa 600 m²

10 personnes

6 chambres

4 salles de bains
Piscine
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

P
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
L’hébergement Provence Monastery se situe à Althen-des-Paluds, à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Palais des Papes d'Avignon. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Cette villa comprend une terrasse, 6 chambres, un salon et une cuisine bien équipée.

Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV d'Avignon et Parc des expositions d'Avignon.

Villa (10 personnes)

Villa de 600 m²
Terrasse
Télévision
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
1 grand lit double
chambre 4
1 lit double
chambre 5
2 lits simples
chambre 6
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Activités
Piscine privée
Bain à remous
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier