1 / 18

Appartement 120 m²

7 personnes

3 chambres

3 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2021
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 20:00
Départ : 08:00 - 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Parc aquatique
Jeux de société/puzzles
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Situé à Villedieu, l’hébergement Mas Saint Laurent offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.

Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est disponible sur place.

Vous séjournerez à respectivement 49 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Papes d'Avignon et Grottes de Thouzon.

Appartement 3 Chambres (7 personnes)

Appartement de 120 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Papier toilette
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
1 lit simple
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier