L’établissement MAS PAPABIOU se situe à Eygalières, à respectivement 20 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions d'Avignon et Gare d'Avignon-Centre. Offrant une vue sur la piscine, il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et un bain à remous. Les hébergements sont pourvus de la climatisation et d’un bain à remous.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement MAS PAPABIOU dispose d’un spa.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV d'Avignon et Palais des Papes d'Avignon.