Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Mas De Gordes se situe à Gordes, à respectivement 30 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions d'Avignon et Gare d'Avignon-Centre. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV d'Avignon et Palais des Papes d'Avignon.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier