
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Pour les séjours de plus de 3 nuits, l’établissement bloquera temporairement le montant de la première nuit sur votre carte de crédit.
L’accès au spa est uniquement possible sur réservation.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 hébergements.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Hébergement géré par un particulier