« Petit Rêve » – un petit rêve en Provence
Située dans un quartier calme à la sortie du charmant village d’Oppède, cette jolie maison de vacances se trouve à seulement quelques minutes à pied de la boulangerie, de l’épicerie et de deux restaurants typiques.
Elle comprend deux chambres doubles confortables, une salle de bain, des toilettes séparées, ainsi qu’une cuisine bien équipée ouverte sur le salon/salle à manger avec poêle à bois – idéale pour les soirées douillettes.
La terrasse plein sud avec vue sur le Luberon vous accueille tout au long de la journée. Vous y trouverez une grande table, des fauteuils confortables et une plancha électrique – parfaite pour les repas en plein air et pour profiter des couchers de soleil. Une seconde terrasse ombragée, aménagée en salon d’été avec vue sur le platane et la pelouse, invite à la détente, à la lecture ou à un verre de rosé bien frais.
La piscine de 4 x 8 m avec alarme de sécurité vous rafraîchira à tout moment. Une douche extérieure et des toilettes séparées sont également à votre disposition.
« Petit Rêve » est l’endroit rêvé pour savourer des vacances reposantes et authentiques en Provence.
SIRET : 511 277 170 00011