Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Maison du Cocher se trouve à Cluny, à respectivement 30 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Mâcon et Gare TGV de Mâcon-Loché. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le cours d’eau, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Mâcon-La Salle et Golf de la Commanderie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 104 km.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Children under 18 are not allowed in the swimming pool
When travelling with pets, please note that an extra charge of 20 per pet, per stay applies.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier