Situé dans un calme absolu au bout d'un hameau sans circulation, vous êtes entouré de prairies et de forêts où vous pouvez vous détendre, regarder les cerfs passer, faire des promenades tranquilles et dîner sur la terrasse avec de beaux couchers de soleil.
C'est le point de départ idéal pour découvrir la Dordogne. Les bastides de Belvès et Beaumont, la rivière Dordogne enveloppée de villages médiévaux et de forteresses sont à 15 minutes. La ville principale de Bergerac et l'aéroport sont à 45 minutes. Dans l'autre direction, à 30 minutes, vous pouvez visiter les belles bastides de Villereal et Monflanquin dans le Lot-et-Garonne.
La maison de vacances de plain-pied est dotée de murs épais en pierre qui la maintiennent fraîche pendant les températures estivales élevées, du chauffage central pour les périodes plus fraîches, d'un salon-salle à manger ouvert avec des portes-fenêtres donnant sur la terrasse où l'on peut manger en plein air.
Une cuisine spacieuse et bien équipée avec table à manger, four électrique, plaque de cuisson au gaz, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et machine à café.
Le sous-sol contient la machine à laver, un réfrigérateur/congélateur supplémentaire et une table de ping-pong.
3 chambres ont des lits doubles et la 4ème a un lit de 120x190 avec un WC. Les chambres partagent une salle de bain familiale avec douche et toilettes séparées.
Le jardin privé orienté au sud dispose d'une terrasse pour les repas en plein air, 2 barbecue, d'un balançoire, une plancha et d'une piscine pour les enfants.
Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes, y compris les enfants. Il ne convient pas aux personnes à mobilité réduite en raison des marches à l'entrée.
Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix et les lits sont faits à l'arrivée.
Lorsque vous êtes à l'aise, il est temps de vous détendre ou d'explorer les marchés colorés, les restaurants, les truffes, les châteaux, les vignobles, les grottes préhistoriques et les paysages à couper le souffle de la Dordogne.