L’hébergement Les Figaires offre une vue sur la piscine, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Cimiez. Il propose un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte toute l'année sur place et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain) et Avenue Jean Médecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 29 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier