L’hébergement Le Pavillon de l'Intemporelle Bagnères de Bigorre se situe à Bagnères-de-Bigorre, à seulement 22 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lourdes. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 25 km et 25 km de : Basilica of Our Lady of the Rosary et Téléphérique du Pic du Midi.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous trouverez un casino sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Col d'Aspin et Sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 22 km.