Le Jas de Laure est une maison de campagne, simple et de bon confort, au cœur du Luberon, pour les amoureux de la nature. Elle peut accueillir 4 adultes et 2 enfants au maximum.
Tout proche des villages classés "parmi les plus beaux" tels que Lourmarin, Gordes, Ménerbes et Roussillon, Le Jas de Laure vous accueille pour un séjour paisible, dans un jardin arboré et clôturé d'un hectare.
Au cœur de la Provence ensoleillée vous pourrez profiter de la terrasse, du jardin, et, la nuit, admirer les étoiles sans pollution lumineuse.
Vous résiderez tout près des plus beaux spots touristiques de Provence tels qu'Avignon, L'Isle sur la Sorgue ou le Mont Ventoux.
Le Luberon abrite, certes, des demeures d'exception, mais aussi des logements plus modestes et davantage accessibles, pour des vacances sans chichi, mais riches en découvertes. C'est ce que notre maison vous propose.
De plus, vous pouvez voyager avec vos animaux, qui sont acceptés sans supplément. Pour leur sécurité, le jardin est entièrement clôturé.
Enfin, le logement est équipé d'un accès Internet avec fibre optique.
Notez que la piscine n'est pas chauffée et n'est pas accessible en dehors des mois de juillet et aout.