
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 6 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Veuillez informer l'établissement La Truite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier