1 / 9

Villa 45 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis décembre 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 12:00
Barbecue
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
L’hébergement la petite villa se trouve à Port-de-Bouc, à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM) et Métro Vieux-Port. Il dispose de la climatisation. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 44 km et 44 km de : Centre commercial Les Terrasses du Port et Métro Joliette.

Cette villa compte 1 chambre, une cuisine avec un four et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche.

Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Marseille-Saint-Charles et Rue Saint-Ferréol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 30 km.

Villa 1 Chambre (2 personnes)

Villa de 45 m²
Télévision
Climatisation
Lave-linge
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Hébergement géré par un particulier