Située dans la cour intérieure de la très ancienne maison de ville de l'hôtesse, l'appartement la maisonnette peut recevoir jusqu'à 4 personnes pour une halte ou un séjour de vacances.
Vous y trouverez calme et confort simple au cœur du site historique du Petit-Andely et au pied du mythique Château-Gaillard. TV et wifi sont à disposition. Pour le lave-linge et le sèche-linge, ils sont commun au reste du lieu.
Deux chambres sont à l'étage, l'une avec des lits jumeaux (90X200) et l'autre mitoyenne avec un lit double (140X190).
Tandis que la cuisine équipée et la salle d'eau se trouvent au rez-de-chaussée et donnent sur la cour intérieure avec sa terrasse où il est possible, par beau temps, d'y prendre sont déjeuner.
A côté de la belle église Saint-Sauveur du XIIIe siècle et du bord de la seine, la maison fait partie du patrimoine local et est proche de nombreuses commodités accessibles à pied (château, église, café, restaurants, boulangerie, piscine...)
Sur le tarif de base pour un couple ajouter 31 euros par personne et par nuit supplémentaire. Pour information, la taxe de séjour est à 0,90 euros / personne et / nuit ; sauf pour les enfants de moins de 13 ans.