1 / 9

Maison de vacances 80 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 20:00
Départ : 10:00 - 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Cuisine commune

Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Solarium
L’hébergement La Maison du vigneron se trouve à Ameugny, à seulement 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Mâcon. Il propose un salon commun, une terrasse et une cuisine commune. Cette maison de vacances offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 40 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône et Musée Nicéphore-Niépce. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 115 km.

Maison 2 Chambres (4 personnes)

Maison de vacances de 80 m²
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chambres insonorisées
Ventilateur
Lave-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier