L’hébergement La Grange du Pont se situe à Civray-de-Touraine, à respectivement 3,6 km, 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chenonceau, Château d'Amboise et Château du Clos Lucé. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Amboise et Château de Montpoupon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 36 km.