Situé à Apt, l’hébergement La Bastide de Mauragne - Gîte Les Pivoines offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 45 km de : Parc des expositions d'Avignon. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Sentier des Ocres et Village des Bories. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 87 km.