Proposant un barbecue et une bagagerie, l’hébergement Haus Steiner est idéalement situé à Göschenen, à respectivement 4,5 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Pont du diable et Source du Rhin - Lac de Thoma. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 117 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier