L’hébergement Haus für Monteure und Reisende se trouve à Dahlenburg, à respectivement 23 km, 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Vieux château d'eau de Lunebourg, Théâtre de Lunebourg et Abbaye de Lüne & musée du Textile. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 23 km de : Gare de Lunebourg. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 5 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Lüne et Place du marché de Lunebourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 84 km.