L’hébergement Harmonie vous accueille en plein centre de Nîmes, à environ 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Nîmes. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation ainsi que des équipements ménagers tels qu’une machine à café et un four. Cet appartement est à respectivement 34 km et 44 km de : Arènes d'Arles et Gare d'Avignon-Centre.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Papes d'Avignon et Gare TGV d'Avignon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 10 km.