ANNULATION PAR LE CLIENT
Toute annulation doit être notifiée par lettre envoyée à Rêve de Loire 25 rue de Meuves 41150 ONZAIN ou par mail
- si l'annulation intervient au moins 14 jours avant le début du séjour, les arrhes seront intégralement remboursées
- si l'annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire
- si le client ne se manifeste pas avant 20 h le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de son gîte. Les arrhes restent acquises au propriétaire
- en cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire
- en cas de contamination du client au COVID-19, et donc dans l'impossibilité de venir dans le gîte, le remboursement des arrhes interviendra sur présentation d'un justificatif (médical, sécurité sociale)
ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE
Lorsqu’avant le début du séjour, à plus de 14 jours de l'arrivée du client, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par mail ou à défaut par téléphone. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.
Si cette annulation intervient à moins de 14 jours avant l'arrivée du client, celui-ci recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.