Article 3 – Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto.
Article 4 – Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée au propriétaire dans les meilleurs délais par téléphone, email ou lettre recommandée.
L'ACOMPTE SERA GARDÉ PENDANT UN AN ET POURRA ETRE RÉUTILISE
a) Annulation avant le début du séjour
L’acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux.
Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de l’hébergement (gîte ou chambre d’hôtes). L’acompte reste également acquis au propriétaire. Cet acompte pourra être réutilisé, pendant un un an, pour un prochain séjour.
b) si le séjour est écourté
le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 5 – Annulation par le propriétaire
Le propriétaire reverse au client l’intégralité des sommes versées, ainsi qu’une indemnité au moins égale à celle que le client aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
une documentation conséquente est disponible dans le gite pour vos randonnées ; à pieds , VTT, ou découverte du département ou des oeuvres de Andy goldsworthy.
vous pouvez la retrouver sur notre site internet : https://gite-digne.com/decouvrir-haute-provence/