"Grande déception"Nous avons logé à 6 ds ce gite très vieillot et sombre donc peu accueillant. La literie est inconfortable il n' y a pas assez de vaisselles et ustensiles de cuisine en mauvais état. Le gite est à l 'étage il ne faut pas faire de bruit dehors ds le jardin car la chambre des propriétaires est juste au-dessus. Nous n 'avons pas eu le droit d'inviter 4 personnes de notre famille pour l'apéritif. Nous avons été très déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur’
Nous sommes très surpris de Votre avis car nous faisons ces gîtes depuis plus de vingt ans certes nous ne sommes pas parfaits mais vous devez comprendre que nous n’acceptons pas que vous receviez votre famille dans un gîte loué uniquement pour vous et nous demandons que l’on arrête le bruit à minuit quand on mange dans le jardin ce qui est notre droit pour la vaisselle vous m’etonnez
car il y en a dans tous les placards! Peut être.
n’aimez vous pas le style ancien mais c’est une vraie bastide et si vous préférez le moderne il vaut mieux choisir un hôtel où vous serez plus heureux. Sans rancune.
Caterine Steven Young