1 / 8

Gîte 85 m²

8 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

G
Diffusé depuis juin 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 21:00
Départ : 08:00 - 12:00
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité gratuit
L’hébergement Gîte cosy 4 à 9 personnes vous accueille à Buffières, à respectivement 29 km, 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV de Mâcon-Loché, Golf de Mâcon-La Salle et Golf de la Commanderie. Cet hébergement est installé à 37 km de : Parc des expositions de Mâcon. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Touroparc Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 112 km.

Maison 3 Chambres (8 personnes)

Maison de vacances de 85 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chambres insonorisées
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Hébergement géré par un particulier